SUPERNATURAL-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL-RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouvaille en famille [Bobby-Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Left_bar_bleue0/0retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:53

Anna était rester une nouvelle fois seule dans le motel pendant que Jeena était allez en ville avec Dean chasser un démon. Du coup elle se retrouver seule dans se petit motel. Sam était partit depuis un bon moment quand elle reçut un sms qui lui disait : «  je risque de rentrez tard se soir. Sois prudente. Sam. » elle déposa son téléphone sur le lit et soupira visiblement Jeena refusait qu'elle chasse toute seule. Et cela l'énerver déjà assez. Elle se prépara quelque chose de rapide a avaler et s'installa devant la télé comme elle le faisait depuis qu'elle rechercher leur père avec sa grande sœur. Puis elle entendit des petits pas derrière la porte au départ elle crut tout d'abord qu'il s'agisse de la télé puis une fois cette dernière éteinte elle entendit des bruits derrière la porte.

[center]« -Sam? Dean? Jeena....si c'est vous ce n'est pas drôle du tout . »

Personne ne répondit et Anna en conduisit que sa ne devait pas être eux. Sinon il aurait repondut depuis un bon moment. Puis elle reprit d'une voie plus forte et moins sure d'elle:

« -qui que vous soyez je vous préviens je suis armée et je n'hésiterai pas a tirée. Alors je le repète qui êtes vous?.... »


Un petit son retentit derrière la porte puis un homme apparut sur le seuil de la porte. Anna braquer toujours sont arme sur lui et le dévisager du regard. L'obligeant ainsi a lui divulguer son identité ou sinon elle tirerai sans hésiter. Par dela les fenêtres ouverte un chat sauta du dessus d'une poubelle et feula avant de partir au loin. La chasseuse écouta d'une oreille attentive tout en portant une attention a l'homme qui avait reussit a rentrée. Etait-il un démon? Elle le serai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:13

Bobby avait depuis longtemps tenté de retrouver ses deux filles qu'il n'avait pas revues depuis de longues années maintenant, il ne savait même plus à quoi celles-ci devaient ressembler ni si elles le reconnaitraient ou pas. Il désirait ardemment les retrouver et rebâtir les liens familiaux qui s'étaient peu à peu amincis par le passé car il n'avait jamais été très présent avec ses filles pensant trop de temps avec le père de Dean et Sam à la chasse. Le chasseur avait entendu dire par Sam qu'un démon se cachait en ville pas trop loin d'un vieux motel dans l'Ohio. Il était donc parti vers là dans l'espoir de peut-être participer à la chasse et de donner un coup de main car depuis quelques temps il n'avait tué de démons.

Il était parti aux petites heures du matin en direction de cet endroit perdu, il conduisait ainsi depuis déjà quelques heures quand il entendit un bruit bizarre, un pneu de sa camionnette commencait à se dégonfler. Jurant il sorti de la voiture et regarda pour un pneu de rechange dans le coffre arrière mais rien. Il regarda voir si il pouvait encore rouler dessus jusqu'au motel, il n'en était pas sûr et il reboucha du mieux possible le trou qu'il y avait avec ce qu'il avait sous la main. Il repartit alors et arriva sans encombres a l'endroit où Sam était supposé se trouver. Il ne vit pas la voiture du garçon alors il se dit qu'il était peut-être partit. Il arrêta la voiture et se dirigea vers la lumière qui sortait d'une des chambres.

Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vit une jeune femme a l'intérieur, bizarrement son visage lui rappelait quelqu'un mais il ne se souvenait pas qui, il ne pouvait boien le discerner car une partie était cachée dans la pénombre de la chmabre. Il se cacha au moment où un chat feula sur une des poubelles pour ne pas se faire aperçevoir et il se dirigea vers la porte. La voix de la femme retentit alors, elle demandait si c'était Sam et Jeena, il ne répondit pas et conclut que la fille connaissait Sam, mais aussi la voix lui rappelait un vague souvenir. Il était sur le seuil de la porte quand un fusil était pointé sur lui, il n'avait d'autre choix que d'avancer dans la lumière pour se faire voir et il dit :


« Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas armé !! »

Il s'arrêta alors net et dévisagea la femme devant lui, il sembla la reconnaître :

« Anna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Left_bar_bleue0/0retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

Anna adressa a l'homme qui venait d'entrer un regard questionneur. Qui était-il? Sa elle l'ignorait mais son visage lui paraissait familier. Elle lut dans ses pensées si il avait des intentions mauvaise ou non. Son dont lui était bien utile et elle sut ainsi qu'il n'était n'y un voleur et n'y un démon. Puis lentement la jeune femme abaissa son armes et la raccrocha au mur. Elle fit un pas en avant et observa avec soins le visage de l'homme qui se tenait en face d'elle et d'une voie tremblotante qu'elle essayer de maitriser dit:


« -....papa? Est-ce bien toi?... »

Elle préféra se tenir a une distance respectable. Même s'il s'agissait de son père elle devait être certaine qu'il n'était pas un polymorphe car elle savait que ses dernier prennait souvent l'apparance de personne chère. Elle savança au bout d'un moment et avant de le prendre dans ses bras elle lui envoya un peut d'eau bénite sur le visage. Puis elle recula est observa l'effet. Aucune vapeur ne s'évapora du visage de l'homme. Puis elle se décontracta et savança vers lui puis avant de le serrer dans les bras lui mit une bonne droite bien placée espérant enfin avoir les explication qu'elle attendait depuis 19 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:11

Bobby était resté planté au milieu de la chambre a mi-chemin entre le lit et la porte toujours ouverte. Il regardait sa fille avec un sourire et des larmes de joie mouillèrent ses yeux. Il en avait enfin retrouvée une, mais elle semblait réticente à l'approcher au départ. Il dit avec une voix émue :

« Oui c'est bien moi !! »

Il s'attendait à une caresse de la part de sa fille et recu de l'eau bénite en plein visage, par chance elle avait manquée les yeux et il se demandait si c'était bien sa fille ou pas une personne qui aurait pris sa forme. Bien vite après elle l'enlaça et tout de suite après elle lui colla une droite qui le déstabilisa.

« L'eau bénite était peut-être de trop, mais le coup de poing était justifié. Je sais que tu recherches des explications depuis très très longtemps et puisque nous somme les deux réunis en se moment je vais te les donner. Tout d'abord ma disparition est dûe à la mort de ta mère, de un je ne pouvais plus vous voir toi et ta soeur sans repenser à votre mère et cela me mettait mal a l'aise, de deux j'étais furieux et j'avais envie de revanche je suis donc parti à la recherche des démons qui auraient pu infecter ma femme et les tuer pour assouvir ma vengeance personnelle. Pour ce qui est du sang de démon qui coule dans tes veines, ta mère a été infectée pendant qu'elle était enceinte de toi, puisque son sang circulait aussi vers toi tu as été infectée aussi et c'est pour cela que tu as un sang mélangé en toi. Mais trève d'explications, tu as tellement changée Anna, tu es rendue plus jolie et ausis beaucoup plus vieille que la dernière fois que je t'ai vue. Que s'est-il passé dans ta vie ?? »

Bobby venait de retrouver une de ses filles, épuisé il s'assit sur le rebord du lit et incita sa fille à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Singer
modérateur
modérateur
Anna Singer


|| Messages || : 23
|| Réputation || : 0
|| Inscription || : 04/04/2010

Feuille de personnage
Information:
Vie:
retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Left_bar_bleue0/0retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty_bar_bleue  (0/0)

retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:41

Anna savait maintenant son histoire. Elle avait donc été infester par pur hasard. Elle se détester. Et elle se sentait responsable de la mort de sa mère. La jeune femme comprenait mieux maintenant pourquoi elle devait rester cher John quand sa sieur et elle était plus petite. Leur père traquait les démons sans relâche. Elle soupira et assimila le choc. En fait c'était surtout une apparence qu'elle voulait donnez mais sa n'allait pas fort. Elle voulait se montrer rude et ne pas paraître pour une faible humaine devant son père dont la réputation grandissait au seins des chasseur. Une fois que Bobby se fut installer elle alla du cotée du Frigo et lui décapsula une bierre qu'elle lui tendit et s'en prit une pour elle qu'elle décapsula a son tour. Elle hésiter a tout raconter a son père bien qu'elle pouvait le lui faire confiance mais c'était avant tout qu'elle ne savait par ou commencer.

« - eh bien, par ou commencer. Je n'est pas chasser avec Jeena au départ. Bien que nous fussent allez chez John lorsque tu disparaisse c'est Dean et Jeena qui nous gardait Sammy et moi. Ont est allez a bonne école et un jour j'ai du tout arrêter pour arpenter les routes a ta recherche. Bien sur j'en ai voulut a Jeena et je lui en veux encore mais j'aime bien a présent la vie que j'ai je vais bientôt me marrier d'ailleurs. »

Elle esperait simplement que son père ne disparaisse pas a nouveau et que avec Jeena il puissent recréée des liens qu'ont les familles normale. Sauf qu'eux était une exception. Ils traquaient le surnaturel et leur vie ne pourrait jamais être bien comme avant. Bien qu'elle ne l'eussent jamais était. Anna lui adressa un regard interrogateur afin de savoir comment il réagirait lorsque la plus jeune de ses filles allait se marrier. Elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en famille [Bobby-Anna]   retrouvaille en famille [Bobby-Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille en famille [Bobby-Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ou tout semble être effacer (PV Anna)
» Dans un bar d'un coin paumé [Pv Jeena&Anna Waynner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL-RPG :: |V - Sur Terre :: Les Etats Unis :: San Francisco-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé