SUPERNATURAL-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL-RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


|| Messages || : 108
|| Réputation || : 2
|| Inscription || : 23/03/2010
|| Localisation || : un peut partout...

Feuille de personnage
Information:
Vie:
Les Pouvoirs Left_bar_bleue0/0Les Pouvoirs Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Pouvoirs Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:13

Les Pouvoirs


Vous voici dans la partit pouvoir. C'est ici que vous devrez choisir parmi c'est différente catégorie une facultés de chaque. A introduire dans votre fiche de présentation a la partie prévue a cet effet. Voici un exemple simple afin de vous facilité la tache:

exemple:

Pouvoir immatériel de base: feu
combiné: brasier
Pouvoir immatériel: attaque mentale
Pouvoir matériel de base: Télékinésie
Pouvoir matériel avancé:transplanage
Dons: Observer...

voilà a présent c'est a vous de jouer:



Pouvoirs immatériels de base*:


-contrôle de:

-l'eau: contrôle de tout élément liquide, peut créer une bulle d'eau autour de la tête de l'autre
-feu: contrôle du feu sous toutes ses formes, peut faire bruler n'importe quoi, mais à besoin d'un ---déclencheur
terre: controle de la terre, peut faire un mur défensif ou emprisonner dedans
air: controle du vent, possibilité de le faire devenir tranchant comme une lame.
temps (pluie, beau temps...): peut faire un temps simple: amener les nuages, petite pluie, soleil.
Lumière*: éclairer un lieu, un rayon de lumière peut enflammer un objet.
Ténèbre*: plonger un endroit dans l'obscurité (les lampes torche ne peuvent pas éclairer l'endroit)
Prévoyance*: permet de recueillir des bribes d'information du futur
Transposition*: permet de transférrer son esprit dans un corps animal ou humain pour un temps limité. (5 min* et 15 min**)
lecture de l'esprit: permet juste de lire des pensées éparses de quelqu'un

combinés*:


-glace (air+eau): peut créer des objet de glace.
-Foudre (Air+temps): peut contrôler la foudre.
-Brasier (air+feu): peut créer un grand incendie en une seconde.
-bois (eau+terre): peut contrôler les arbres, faire sortir des branche du sol.
-Feu+métaux: peut créer du métal en fusion.
-Orage (temps+feu): Peut créer une tempête, un orage chargé d'éléctricité.
-forte pluie (temps+eau): peut créer une grande averse, peut inonder les terre, créer des crues de rivière.


Pouvoirs immatériels avancés**:

-Attaque mentale: permet de pénétrer l'esprit d'une personne et d'y exercée une pression, lire dans les pensées
-Défense mentale: permet de se défendre d'une attaque mentale
-Communication astrale: permet de parler pour un temps limité avec un ange ou un mort. (5 min)
-dévastation: permet de tout détruire dans un petit périmètre (3 Km)
-Rayons: peut envoyer des rayons dévastateurs.

Pouvoirs matériels de base*:


-Métaux: Permet de contrôler tous ce qui est métallique (sauf certains métal traité ou non réèl), créer des pics de métal.
-Métamorphose: permet de changer de forme ou de visage, se transformer en animal* ou en n'imprte quoi**.
-Télékinésie: Permet de controler des objets à distance, plier une cuillère.

Pouvoirs matériels avancé**:


-Transplanage: permet de se téléporter n'importe où en pensant au lieu souhaité.
-Lévitation*: permet de faire léviter n'importe quoi, même son corps (hauteur max 4m** ou 3m* pour les -corps humains et les gros objets, illimité pour les petits.)
-compression: permet de comprimé tout objet existant, par la pensée.
-Etirement: permet d'étirer des objet jusqu'à son point de rupture, par la pensée.
distorsion: permet de distordre un objet dans tous les sens, peut casser un objet par la pensée


Les dons:


-La rage du sang: Permet d'augmenter de 20% ses capacités physiques (endurance, rapidité, force)
Force herculéenne: Avoir une force supérieur de 50% à la force d'un humain (par contre la rapidité est baissé de 10% et l'endurance augmente de 10%)
-discrétion/se cacher: Permet d'être discret et de ne pas se faire remarquer.
-Observer: Permet de voir certains détails que d'autre ne verrait pas, permet aussi de voir une personne ayant discrétion/ se cacher.
-expertise du maniement des armes: permet d'avoir une connaissance et une maitrise totale des armes en tout genre.
-Connaissance du langage démoniaque: permet de parler dans la langue des démons.
-célérité: permet d'augmenter sa vitesse de 20%
-Acuité: permet d'avoir une bonne vision dans le noir (voir à 18 m autour de soi).
-connaissance des pièges: permet d'avoir une connaissance sur toute sorte de pièges.
-Connaissance de la langue angélique: Permet de parler aux anges dans leur langue.
-Art martial: permet d'être un expert des arts martiaux en tout genre.

*tout le monde **Démons, anges, vampires et lycans[/font][center]
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-satanis.forumsrpg.com
 
Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL-RPG :: ||| - Livre II :: Chapitre II : Un univers :: Pouvoir et Experience-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé